Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
pierrouf Ptit nouveau
Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 21 Localisation: val d'oise (95)
|
Posté le: Mer Juin 06, 2007 6:40 pm Sujet du message: remorque de planche |
|
|
Bon,
comme mon post précédent ne vous a pas emballé,
en voici une autre: la remorque de planche.
En fait je me suis toujours dit qu'un jour je voudrais pouvoir transporter de quoi bivouaquer en planche.
En effet j'ai souvent fait de la formula sur très grand lac,
et comme les berges ne sont pas accessibles autrement que par l'eau, j'étais bien tenté de me trimballer ça sur l'eau !!!!
Ca pourrait aussi être marrant pour faire un raid (genre la cote d'albatre en planche) ou autre...
Pour ca il faut naviguer je pense en formula, histoire d'avoir un max de puissance, et faire une remorque planante (sinon c'est pas marrant du tout), je dirais en forme de formula (mais peut-être moins long) avec un tout petit aileron.
Ou alors quelque chose en forme de cata (pour la stabilité).
Qu'est ce que vous en pensez de celle-ci?
Bon promis, ma prochaine idée sera plus sérieuse... |
|
|
 |
F201 Ptit nouveau
Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 28 Localisation: SAINT ETIENNE
|
Posté le: Mer Juin 13, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
je décroche un peu sur l'idée |
|
|
 |
seaclone Ptit nouveau

|
Posté le: Mer Aoû 29, 2007 7:53 pm Sujet du message: |
|
|
je reprends l'idée : sac à dos avec nourriture et bibbine à gogo, la formula - une *board de préférence - servant de table pour le repas !
les pieds sont rétractables dans la carène - surtout sur une hypersonic- , la nappe on s'en fout vu que les starboards sont en bois, et le bois ça rappellera les tables et bancs prévues sur les autoroutes...
non ?
sinon, pour les innovations boards, accrochez vous, la rentrée va etre...surprenante chez SeaClone.boards.  _________________ http://seaclone.boards._____.fr |
|
|
 |
|