Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
FX Ptit nouveau

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 34 Localisation: marpent (59) - bussy saint georges (77) - reims (51)
|
Posté le: Mer Mai 16, 2007 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
alors pour les réparations ça va dépendre de l'état exacte de la planche et de ce que tu entends par microfissures (c'est juste la peinture écaillée, la fibre est cassée, ça prend l'eau?) enfin il faut une description beaucoup plus précise de son état. Pour un meilleur conseil l'idéal serait vraiment d'avoir des photos de tous les chocs et fissures en question...
Pour la teinte rouge, il ya plusieurs solutions:
- demander à rrd le code couleur (RAL générallement) de leur rouge. (je sais que certaines marquent peuvent les donner je ne sais pas de ce qu'il en est pour rrd).
- Connaitre un carossier équipé d'une machine qui permet de retrouver le code couleur a partir d'un échantillon (ici ce sera ta board complète).
- faire toi même ton mélange de couleur en y allant au pifomètre, c'est évidemment moins rigoureux que les 2 autres solutions précédents mais on arrive à un résultat correct qd même... |
|
|
 |
FX Ptit nouveau

Inscrit le: 18 Jan 2007 Messages: 34 Localisation: marpent (59) - bussy saint georges (77) - reims (51)
|
Posté le: Ven Mai 18, 2007 10:50 pm Sujet du message: |
|
|
t'aurais pas une photo de ton petit choc? C'est à quelle endroit? Quelle taille? (Si c'est plus petit qu'une pièce de 2 euros carglass peut t'injecter de la résine dans le pare-brise... nan je déconne...)
PLus sérieusement si c'est tout petit tu fais juste un mélange résine époxy + microballon pour faire un mastic époxy, tu appliques ça, tu ponces, gel coat et le tour est joué... |
|
|
 |
|